Cabillaud rôti, sauce aux poireaux safranée par Epices & Moi

(c) Epices & Moi

Je vous parlais de repas de fête il y a peu, que dites vous de cette recette de cabillaud rôti et sauce aux poireaux safranée que propose Epices & Moi ? Vous pouvez découvrir la recette en cliquant sur l’image ou sur le lien suivant : cabillaud rôti et sauce aux poireaux safranée par Epices & Moi. Cette recette ne demande que 30 minutes de préparation et 40 minutes de cuisson. Laissez-vous tenter ! J’avoue que la sauce aux poireaux safranée me laisse rêveuse !

On se dit à bientôt pour une nouvelle recette qui vous inspirera peut-être vos repas de fêtes, en attendant, on se trouve sur Facebook ?

Laisser un commentaire

